Conquérants de l'Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquérants de l'Exile

Forum de l'alliance les Conquérants de l'Exile, gloire à Ak.Prime le clown de l'espace !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'alexius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'alexius Empty
MessageSujet: Candidature d'alexius   Candidature d'alexius EmptyDim 15 Oct - 15:32

Bonjour Smile

Je me présente, je suis alexius, je pense que certains me connaisse What a Face SP-GH sur x-wars, j'ai donc commencé exile suite au conseil d'un ami et d'un post sur le forum d'X-wars 2 jours aprés, afin d'avoir quelque chose à faire quand X-Wars sera définitivement mort (x-wars reposera t'il en paix Question )

Mon expérience sur exile, totalement nulle (2 jours de jeux...)

Mais par contre j'avais un bouquin des conquérants de la lumiére quand j'étais gosse, le premier, celui ou Jayce combat pour la premiére fopis des monstroplante, qu'il se barre en taxi et finalement le chauffeur de Taxi l'aide, avec le robot, dont je ne me souviens plus le nom, qui rouille... et j'ai aussi le générique en MP3 quelque part.
De plus, chez moi, les plantes résistent rarement plus de 5 jours, vu que j'oublie tout le temps de les arroser, alors c'est pas quelques monstroplantes qui vont me faire peur Razz

Je candidate donc (toujours sans savoir si ce mot existe, faudrait vraiment que je me renseigne) dans votre grande alliance (non crée, mais j'anticipe)

Merci de me répondre avant que cyber ne mette en place des tests, j'ai pas confiance pale
Revenir en haut Aller en bas
Cybergenetic
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Cybergenetic


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature d'alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexius   Candidature d'alexius EmptyLun 16 Oct - 2:12

pfff


tu commences bien toi ...

m en vais te raider en g13 ça t apprendra non mais !

bon ben j vote pour bien sur, on en tient un super [CON] errant


heu faudra me rafraichir au niveau du RP de l ally les djeun' parce que moi j suis plus de la génération Albator, Maya l Abeille et Candy
Bref que du beau ... on savait vivre à cette epoque là !

ah ... 2 sec .. faut que je tourne la manivelle de mon gramophone ...


donc je disais quoi au fait , j ai oublié zutalors !

merdum ma camomille qui bout "cam bouillue cam foutue"
Pas grave je me leverai pas ds la nuit pour vider ma poche

a+ les bambins
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexius   Candidature d'alexius EmptyLun 16 Oct - 12:22

Milieu des années 80 pour Jayce et les conquérants de la lumiére Wink donc comme Albator 84 ^^ (bon, évidemment, si tu regardait Albator 78, c'est vrai que tu as quelques années de trop pour avoir connu).

Je connaissait le phonographe, mais j'ignorais que ca pouvait aussi s'appeler gramophone, on en apprends tous les jours Idea


Et dans 3 jour je peux coloniser Razz (recherche des vaisseaux utilitaire 3 pour avoir le colonisateur).


edit important : à propos du "verbe" candidater
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Je ne l'ai trouver que dans un des dictionnaires proposé, l'académie francaise ne le considére pas comme un verbe, cependant il est utilisé comme tel par plusieurs sites, dont certains sont tout de même assez importants pour etre juger crédible (université Paris 1, université Lyon 2...)
Donc je pense qu'on peut considérer que ce mot est francais, cependant pour plus de sécurité, j'écrirais à des chiffres et des lettre pour leur demander study
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature d'alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexius   Candidature d'alexius EmptyMar 17 Oct - 15:17

hé papy, quand tu auras fini de remonter ton gramophone tu viendras voter ?
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexius   Candidature d'alexius EmptyMer 18 Oct - 0:37

Merci Smile
Je peux avoir les droits forums svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexius   Candidature d'alexius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'alexius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants de l'Exile :: Conquérants - Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser