Conquérants de l'Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquérants de l'Exile

Forum de l'alliance les Conquérants de l'Exile, gloire à Ak.Prime le clown de l'espace !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Champs de Ruines secteur 67

Aller en bas 
+4
Manson
Dr Powal [FCN]
alexius
MViking
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 11:26

Bonjour,
pour un meilleur partage des Champs de Ruines et éviter qu'ils ne se vident 10 fois par jour. Le nombre de recolteur sur les Champs de Ruines en secteur 67 est desormais limiter a 1. Pour le bien de tout le monde, j'éspére que cela ne posera aucun probléme a personne.
Cordialement.

Ce message a été a tout les joueurs recyclant dans ce secteur sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 17:03

Sur ordre de sa majesté Diruo...


Sur le principe de limiter le nombre de recolteurs, je veut bien, mais sur le fait que tu décides seul de ca, la j'ai du mal. Non mais sérieusement, tu te prends pour qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 20:48

La GOA pour la plupart est pour.
Si vous êtes contre, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal [FCN]

Dr Powal [FCN]


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Emploi : Responsable de la [FCN]
Loisirs : FLOOOOODER !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 22:11

il se prends pour quelqu'un qui veux que tout le monde puisse recyclé et vous, pour qui vous prenez vous ?, je vous demanderais donc messire Alexius de parler plus gentillement à mon ami Diruo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cn-la-confederation.frbb.net/index.forum
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 22:20

Merci Powal Smile

Sinon la [GOA] pour l'instant est pour. Je n'ais pas la réponse de tout les [GOA] encore.
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 23:45

Dr Powal [FCN] a écrit:
il se prends pour quelqu'un qui veux que tout le monde puisse recyclé et vous, pour qui vous prenez vous ?, je vous demanderais donc messire Alexius de parler plus gentillement à mon ami Diruo !!!

Le jour ou ton ami aura un peu plus de sens diplomatique, j'y resongerais.
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyJeu 9 Nov - 23:55

Mon cher alexius, si j'avais posté un beau message, avec plein de belle phrase, le résultat aurait été le même. Tu aurais dit la même chose. Donc je ne vois pas l'utilité de mettre plus de diplomatie dans ce message. A bon entendeur nothus.
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 0:02

Je vois que tu es capable de prédire mes réactions Surprised

Tu aurais demander si nous acceptions que le nombre de recolteurs soit limité à un, j'aurais pu dire non, mais certainement pas dire que tu décide ca seul.
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 108
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 0:08

Dr Powal [FCN] a écrit:
il se prends pour quelqu'un qui veux que tout le monde puisse recyclé et vous, pour qui vous prenez vous ?, je vous demanderais donc messire Alexius de parler plus gentillement à mon ami Diruo !!!

Pour les maître de l'Univers pardi. What a Face

Et je vous prierais, mon cher Dr Powal, de nous respecter lorsque vous vous trouvez sur notre forum. A bon entendeur salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 11:13

Powal vous a respecté, il a même donné le titre de messire a Alexius, vous auriez préféré Seigneur ?

Enfin bon, alexius si j'avais discuter avec vous sur le nombre de recolteur par personne en 67 nous serions arrivé au même nombre, "1". Car vu tout les joueurs qui y recycle, 2 recolteurs sont encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 11:39

Peut etre serions nous arrivé au même nombre, mais la différence aurait été de taille entre "le nombre de récolteur est limité à 1" et "je vous propose de limiter le nombre de récolteur à 1".
Dans le premier cas, tu ordonnes, du haut de ta toute puissance, dans l'autre tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 11:47

C'est une proposition, vous pouvez refuser.
D'ailleurs Cyber a toujours 2 recolteurs en 67:11 donc je suppose que c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 14:05

Bon la même chose va se passer en secteur 18.
Un recolteur par personne. Mais comme le Seigneur Alexius aime prendre des décisions alors je vous demande ce que vous en dite avant de l'appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 15:03

Cyber a 2 récolteur mais ne récolte rien en ce moment.
Quand à moi, je n'aime pas prendre de décisions, je déteste seulmnt quand quelqu'un en prend pour moi sans même me demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 15:34

Tu ne recycle même pas en secteur 67, laisse moi rigoler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavira
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Tavira


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 17:48

rigoler donc Seigneur Diruo, car que vous rigoliez ou pas, on en a rien a fr*****.
J'ai été respectueux, si si , j'ai mis seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 18:49

Tu aurais pu mettre "on en a rien a faire" Razz

De toute façon mon cher Blaireau, vous n'êtes pas concerné donc voyez vous cher Môsieur, cliquez sur la croix en haut a droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
bestiole
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 19:19

Cher diruo, je m'interroge sur plusieurs points :

la formule de vos propos qui n'a rien de diplomate, quelles relations souhaitz vous avoir avec notre alliance ?

votre volonté visant à limiter le nombre de recycleurs à 1, avons nous une liste de toutes les alliances concernés ainsi que leur avis ?

Bref je considére votre démarche maladroite dans sa forme et brouillon sur le fond, merci de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 20:41

Oh une Bestiole Razz

Mes relations avec la CO reste neutre, ni amical, ni agressive.

Ma volonté visant a limiter le nombre de recycleur à 1 est une bonne chose je pense. Et pour l'instant je n'ais eu aucun refus des personnes recyclant dans les CR visé. Donc a part vous qui faite les fortes têtes par ce que vous n'avez pas eu cette idée les premiers, tout le monde est d'accord.
Enfin, si ma démarche ne te plaît pas, je m'en contre fiche, ton point de vu là dessus me passe au dessus de la tête. Je ne tiendrais pas en compte ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 20:56

Ou as tu vu que nous refusions ?
Ce qui nous soule, c'est ta maniere d'imposer, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 21:00

Vive la diplomatie......
N'empeche j'ai remarqué sur ce jeu, les gens sont trop pacifique et prennent la moindre attaque comme une déclaration de guerre......c'est relou.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 21:06

C'est exile, faudra t'y faire Smile

Alexius, je n'ais rien imposer a personne.
La preuve, vous pouvez trés bien refuser.
Alors cesse de me faire passer pour un dictateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 21:12

Bon vous êtes casse pied de premiére, on ne peux rien proposer avec vous donc le projet est annulé.
Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 21:18

Diruo a écrit:
Bonjour,
pour un meilleur partage des Champs de Ruines et éviter qu'ils ne se vident 10 fois par jour. Le nombre de recolteur sur les Champs de Ruines en secteur 67 est desormais limiter a 1. Pour le bien de tout le monde, j'éspére que cela ne posera aucun probléme a personne.
Cordialement.

Ce message a été a tout les joueurs recyclant dans ce secteur sans exception.

Diruo a écrit:
Alexius, je n'ais rien imposer a personne.

Quand on dit que tu manques de diplomatie...tu dis que tu n'imposes rien, pourtant je lis un ordre dans ton premier message. Libre à toi de nous faire passer pour les méchants, mais toute personne honnéte verra que
1/ Tu es venu imposer ta décision et non pas faire une proposition
2/ Nous n'avons rien refusé
Revenir en haut Aller en bas
MViking

MViking


Nombre de messages : 131
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2006

Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 EmptyVen 10 Nov - 21:21

Et la phrase "j'éspére que cela ne posera aucun probléme a personne."
Qui veut biensûr dire que si quelqu'un est contre, qu'il me le dise et on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de Ruines secteur 67 Empty
MessageSujet: Re: Champs de Ruines secteur 67   Champs de Ruines secteur 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de Ruines secteur 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants de l'Exile :: Conquérants - Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser