Conquérants de l'Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquérants de l'Exile

Forum de l'alliance les Conquérants de l'Exile, gloire à Ak.Prime le clown de l'espace !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [GOA] Prise de contact

Aller en bas 
+2
Manson
Wima
6 participants
AuteurMessage
Wima




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact EmptyMer 25 Oct - 23:59

Salutations nobles commandants.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis le Grand Maitre Wima, ambassadeur et responsable de l'alliance Les Maitres Goa'ulds [GOA]. Si je me suis déplacé en personne dans votre ambassade, c'est pour vous entretenir de choses sérieuses. J'aimerais, avant de vous en dire plus, savoir s'il y a un lieu dans cette ambassade où nous pourrions discuter librement, à l'abri des regards indiscrets.

Cordialement, Grand Maitre Wima.
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 108
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/10/2006

[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact EmptyJeu 26 Oct - 0:56

Pour le moment aucunne partie privée. Mais ça peux se faire. C'est vitte fais suffit juste que quelqu'un se motive... ou pas What a Face

Sinon bienvennu sur notre forum. je laisse la parole manuscrite à alexius parce que moi c'est pas mon truc la diplomatie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact EmptyJeu 26 Oct - 15:08

hugh

on va réfléchir a ta proposition, même si on a pas tout pigé comment marche le PNA par ici.

la première propositon qu'on a eu, on a pas eu de message de demande (à moins que le message ait été envoyé à l'un d'entre nous qui n'aurait pas fait suivre, c'est possible). et puis ils demandaient 20 000 crédits, somme que nous n'avons pas.

au final, ils sont en guerre contre nous. :/
Revenir en haut Aller en bas
Furious
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2006

[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact EmptyJeu 26 Oct - 15:36

Ambassade crée, normal tu dois avoir les clefs Wima Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GOA]jamal




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2006

[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact EmptyDim 26 Nov - 2:16

Salutation, je suis Jamal ambassadeur GOA.
J'aimerais m'entretenir ave vous sur quelque sujet, je sais qu'une ambassade GOA est prévu a cette effet et je demande d'y avoir accès.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact EmptyDim 26 Nov - 2:35

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOA] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [GOA] Prise de contact   [GOA] Prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOA] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants de l'Exile :: Conquérants - Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser