Conquérants de l'Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquérants de l'Exile

Forum de l'alliance les Conquérants de l'Exile, gloire à Ak.Prime le clown de l'espace !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de pna avec les [LVK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de pna avec les [LVK] Empty
MessageSujet: Proposition de pna avec les [LVK]   Proposition de pna avec les [LVK] EmptyJeu 15 Mar - 0:55

bonjour,

je voudrais vous faire une demande de PNA avec votre alliance pour un PNA de ralliement pour rallier nos alliance en alliance alliée ...

je suis naruto uzumaki de l'alliance [LVK] ( le village de konoha ) ...

je suis en G24 et j'ai commencé a jouer a exile suite a une découverte formidable de ce jeu le 09/03/07 ...

niveau militaire je continue a m'avancer un maximum dans les recherches pour créer des flottes pouvant m'aider a m'agrandir moi et mon empire ...

je suis un fan de naruto et autre mangas de ninja et je désir recruter des joueurs fan comme moi de mangas...

c'est pour cela que j'ai créer cette alliance ...

quand dites vous pour un PNA ???

Puisque nous ne nous connaissons pas je vous propose pour un départ une offre de 0 ...

Naruto-uzumaki / Hokage de la LVK
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de pna avec les [LVK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna avec les [LVK]   Proposition de pna avec les [LVK] EmptyJeu 15 Mar - 1:20

hugh

ben comme je te l'ai dit sur le salon, on va lancer le vote et je te tiens au courant.

et puis si j'ai des questions, je les poserais sur le salon ^^.

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de pna avec les [LVK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna avec les [LVK]   Proposition de pna avec les [LVK] EmptyVen 23 Mar - 16:05

bonjour,

voila je voulais juste vous dire comme info que, nous sommes maintenant 7 LVK et que nous avont 19 PNA ...

voila et au fait j'ai toujours pas de nouvelle au sujet de ma demande ..
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Proposition de pna avec les [LVK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna avec les [LVK]   Proposition de pna avec les [LVK] EmptyVen 23 Mar - 17:05

Hugh

Nous n'avons pas encore établi de ligne stratégique claire quand à notre politique pour la G24, dès lors les CO rejettent, pour le moment l'idée de faire un PNA.

Nous espérons que les échanges contructifs entre nos alliances permettront de faire évoluer la situation.

Cordialement,

Ak.Prime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pna avec les [LVK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna avec les [LVK]   Proposition de pna avec les [LVK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pna avec les [LVK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants de l'Exile :: Conquérants - Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser