Conquérants de l'Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conquérants de l'Exile

Forum de l'alliance les Conquérants de l'Exile, gloire à Ak.Prime le clown de l'espace !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une flotte d'AlexS49

Aller en bas 
+3
alexius
Ak. Prime
Melusine67
7 participants
AuteurMessage
Melusine67




Nombre de messages : 2
Localisation : Juste derrière vous
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyMer 3 Jan - 10:37

Bien le bonjour à tous les nobles membres du CO

Pour présentation je suis Mélusine67, responsable du QG sur exile s01. J'ai un petit souci avec un de vos membres AlexS49 qui dirige une de ses flottes sur une planète réservée par mes soins par une flotte conséquente en G11 secteur 18. Elle arrive dans les 5h et n'ayant pas de réponses à mes messages, je ne peux prendre le risque de me la faire coloniser sous mon nez. Ma flotte est donc jusqu'à ce soir en attaque. J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas le choix. Le nom de cette flotte est explicite et est là depuis 36 h... La colonisation étant prévue ce soir....
La signature de la flotte de votre membre ne me permet pas de savoir de quoi elle est constituée et donc ma position est claire. De plus il bénéficie des radars des autres membres installés dans le secteur et pour moi il n'a pas d'excuse à son choix...

Je me suis permise de venir m'inscrire sur votre forum pour expliquer la situation qui est pour moi sans ambiguité et ne représente aucunement une menace pour vous. Nous avons toujours privilégié le dialogue et la diplomatie avant tout. En espérant donc que les choses soient claires, pour tous... il n'y a aucune intention belliqueuse, juste un respect des choses..

Merci pour votre attention, et en espérant que notre cohabitation sera toujours cordiale...


Mélusine - responsable du QG
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyMer 3 Jan - 11:20

Salut

le fait que tu mettes ta flotte en mode attaque n'est pas le meilleur moyen de favoriser le dialogue. Qui plus est, la destruction de la flotte d'Alex serait facheux, même si je ne sais pas de quoi elle est composée.

envoie lui plutot un MP en cliquant sur le nom de sa flotte, lui expliquant que tu as réservée la planète, lui donnant le lien de ce sujet, et en enlevant ta flotte du mode attaque.
avec tous ces éléments, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ak - responsable de lui même
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyMer 3 Jan - 11:57

En laissant ta flotte en mode défense, il ne pourra pas coloniser, et vous pourrez alors discutez ensemble pour savoir qui doit coloniser cette planéte.
Mettre en mode attaque n'est, à mon avis, pas une bonne chose. Car si Alex ne se connecte pas dans les 5 minutes qui suivent l'arrivé de sa flotte, celle ci sera perdue.
Il a peut etre fait une erreur en ne regardant pas assez bien les flottes arrivant dans le secteur, mais je doute que cela vaille la peine de lui détruire sa flotte pour autant.

alexius - irresponsable de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
jahmat
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyMer 3 Jan - 14:46

Le nom de cette flotte est explicite et est là depuis 36 h


peut être a t il envoyé une de ses flottes il y a 2 jours, étant plus éloigné que toi.. (je sais pas je dis ça comme ça..)

Ma flotte est donc jusqu'à ce soir en attaque. J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas le choix

si.. il te suffit d'appuyer sur "riposter".

aucunement une menace pour vous

ben, si tu viens pour dire que ta flotte est en mode attaque et que tu vas détruire celle d'un de nos membres, je pense que c'est une menace, non??

Alex ne répond pas à tes messages car il ne s'est pas encore connecté aujourd'hui, mais je suis sur que dès que ce sera fait vous pourrez entamer le dialogue (si tu ne lui a pas détruit sa flotte).

Jahmat- idiot (et accessoirement boulet) de service
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyMer 3 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
riker6
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyMer 3 Jan - 18:54

Bonjour Melusine, tu me connais sous le nom d'AlexS49

J'ai envoyé cette flotte après l'arrivée de ta flotte effectivement.

J'avais notée il y a 2 jours environ cette planète car elle me paraissait interressante, j'ai donc lancé une gestion d'empire ( 22H ) et 2 colonisateurs ( 11h chacun ) j'avais 1 gestion d'empire d'avance je pouvais donc, après ceci fait, coloniser deux planètes.
Je n'ai pas fait attention a la flotte de réservation, j'ai juste entré les coordonnées que j'avais noté et hop!

Et même si je l'avais vue le nom res111813 n'est pas si explicite que ça ...

Je me fiche eperdument de cette flotte, j'ai un autre colonisateur et les 50 intercepteurs ont été remplacé cette nuit par 50 corvettes a tir multiples, j'y gagne au change, je suis pas a 50 intercepteurs pret ( paix a l'ame des pilotes ).

J'ai bien le mp où tu m'explique que tu passes ta flotte en mode attaque et que tu es désolée. Mais ce mp n'a été envoyé que très peu de temps avant la battaille, et je ne suis pas connecté en permanence, je n'ai donc rien pu faire pour éviter ce désastre.

Je ne sais pas lequel de nous deux a tort, celui qui n'a pas regardé la carte spatiale une seconde fois avant d'envoyer sa flotte de colonisation ou celle qui a passé sa flotte en mode attaque alors qu'en mode riposte je n'aurais pas pu coloniser et on nous aurions eu tout le temps d'en discuter, j'aurais même enlever cette flotte immédiatement ( c'est pas la première fosi que je me fais coloniser ou réserver sous mon nez Very Happy ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine67




Nombre de messages : 2
Localisation : Juste derrière vous
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyJeu 4 Jan - 23:13

J'apprécie que tu aies répondu avec diplomatie sur ton forum... J'avoue que je ne savais pas du tout que si nous n'avions pas de PNA tu n'aurais pas pu coloniser la planète en question avant que je revienne et donc dans le doute et n'ayant personne pour me le dire avant, j'ai mis ma flotte en mode attaque... Il y a tellement d'exemple sur le forum d'exile où il est dit qu'il faut réserver avec des flottes conséquentes, sinon c'est premier qui colonise qui a raison... et moi non plus je ne suis pas connectée non stop... Je travaille et donc...

Le QG est plutôt une alliance non belliqueuse, et basée sur le dialogue. c'est pourquoi j'ai essayé de t'envoyer des MP, et comme je ne pouvais pas attendre, je me suis inscrite sur votre forum pour expliquer la situation. N'ayant jamais auparavent eu des contacts avec votre alliance je ne pouvais pas connaitre votre état d'esprit, ni même vos réactions, qui me semble pondéréeset correctes C'est pourquoi je me propose à envoyer à Alex, ingame un petit dédommagement, pour le geste...

Je vous remercie pour votre fair play, et souhaite continuer à avoir de bonnes relations avec vous....

Je vous invite donc à passer sur notre forum, pour vous arrêter boire un p'tit coup chez Marcel notre tavernier, qui est une relique intergalactique, le meilleur de sa profession....


Mélusine - responsable du QG
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 3:20

ha ba si il y a une taverne, les relations ne peuvent être que bonnes drunken
Revenir en haut Aller en bas
riker6
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 13:28

J'espère que vous avez de bons videurs/vigiles parce qu'en état d'ébriété AK est très dangereux, nous nous excusons donc pour les dégats occasionés futurs ( en gros on y est pour rien on vous refile la responsabilité ) et espérons que cela n'entachera pas les relations CO-QG.
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 15:16

riker6 a écrit:
J'espère que vous avez de bons équipe de nettoyage parce qu'en état d'ébriété AK est très enclin à vomir partout, nous nous excusons donc pour les dégats occasionés futurs ( en gros on y est pour rien on vous refile la responsabilité ) et espérons que cela n'entachera pas les relations CO-QG.

Je me suis permis de corriger 2 petits détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 16:20

rhooo les jeunes on se calme.

ca fait très longtemps que je n'ai pas vomi tongue
Revenir en haut Aller en bas
jahmat
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 16:35

tant que c'est pas sur un clavier....
Revenir en haut Aller en bas
alexius
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 16:45

Ca fait longtemps que tu n'as pas vomi, ou alors tu étais dans un tel état que tu ne t'en souvient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 19:27

la dernière fois c'était mi octobre, et encore, c'était juste pour vomir un alcool de serpent/scorpion qui n'était pas très bon faut bien le reconnaitre.

puis après je suis retourné dans la salle pour me prendre un whisky drunken et plus drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobby89

bobby89


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 6-8
Emploi : Aucun, (enfin si lycéen, pfff)
Loisirs : Les jeux en réseaux, les loutres
Date d'inscription : 09/11/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyVen 5 Jan - 21:55

tu tiens bien mais moins bien que moi Razz 0 fois depuis août, si ça c'est pas le talent Very Happy (enfin ce jour la c'était un coma éthylique donc nettement plus marrant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jahmat
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptySam 6 Jan - 15:18

ah, sûr qu'un coma ç'est comique.... Sad surtout pour ceux qui sont autour de toi..
Revenir en haut Aller en bas
riker6
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptySam 6 Jan - 16:19

- Oui on a réussi ! Il est enfin mort !
- Eh les gars, il bouge encore un peu !
- Achevons le !
*** Bobby roué de coups de pieds ***
- Ouais ! J'crois que c'est bon !
- Merde ! Il se réveille ...

Non sérieux c'est pas marrant que quelqu'un tombe dans le coma, encore moins quand t'es juste a côté.

Y'a 2 ans une fille est tombée dans les pommes le prof a paniqué il savait pas quoi faire heuresement qu'on avait une formation secouriste y'en a qu'on tout de suite été cherché le médecin pendant que d'autre lui parlait.
Ca c'est bien fini mais c'était vraiment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Ak. Prime
Conquérants de la Lumière
Conquérants de la Lumière
Ak. Prime


Nombre de messages : 520
Localisation : Dans mon vaisseaux
Emploi : Maître de l'Univers
Date d'inscription : 14/10/2006

Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 EmptyLun 8 Jan - 3:23

pour qq un qui fait un coma éthilique, versez directement 5 gouttes d'huile essentiemment de thym sur la langue , ca marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flotte d'AlexS49 Empty
MessageSujet: Re: Une flotte d'AlexS49   Une flotte d'AlexS49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flotte d'AlexS49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquérants de l'Exile :: Conquérants - Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser